Qui sommes-nous ?

Notre camping reste authentique. Nous ne sommes, ni un groupe, ni une chaîne. Juste une famille, comme tant d’autres, au service de ses clients. On a acheté le camping le 17 janvier 2005 et on a « presque » tout transformé…

L'Aire de jeux

On aurait bien laissé ce beau local à poubelles et puis, on s’est dit que l’aire de jeux pour les enfants à cet endroit central, serait plus sympa à regarder.

Avant

Maintenant

Le Snack

Il n’y avait pas de snack. C’était un garage. On a dévié la route, mis une tonnelle, agrandit avec une terrasse en bois et hop hop hop un peu de déco et on imagine que l’ambiance se passera ici.

La Piscine

On a remplacé l’ancienne aire de jeux qui était placée derrière la piscine, par une nouvelle piscine couverte avec pataugeoire et balnéothérapie. 

L'Espace aquatique

L’espace aquatique extérieur a entièrement été rénové aussi pour apporter un espace plus ludique. 

Le "coucher de Gigi"

Qu’est-ce qui a changé ? Rien à part le look de Mick ! Les enfants ont toujours les yeux remplis de magie. Si il y a une chose que vous ne verrez pas ailleurs, c’est ça : « le coucher de gigi ». 

La FAMILLE

Chez nous, il y a quelque chose de très important : LA FAMILLE. On a commencé le snack avec « les jumeaux », mes frères qui ont instauré le tutoiement de TOUS les clients et ainsi contribué à instaurer une ambiance familiale et authentique. Tristan, notre fils aîné a géré le snack pendant 3 ans avec l’appui de ses frères et de Léa, sa copine. En 2023, c’est Roméo qui reprendra ce job, avec toujours l’appui de la famille.

Les Sanitaires

Un petit rafraîchissement des sanitaires s’imposait.

L'histoire continue...

Une belle histoire familiale qui va perdurer car Tristan, notre fils ainé va commencer sa formation pour reprendre le camping d’ici quelques années. 

Sylvie et Mickey Camping Les Chênes verts 4 étoiles